Le JT du MEDEF

Animé par Olivier Biscaye, directeur de la rédaction du Midi Libre et avec le navigateur Kito De Pavant,
invité du Medef

 

 

Le Medef Hérault Montpellier fait son JT !

A défaut de pouvoir organiser pour la seconde année, la Nuit Des Entrepreneurs, moment phare de la vie du Medef Hérault Montpellier, Samuel Hervé, Président et les membres du bureau créent en partenariat avec le Midi Libre un nouvel événement : Le JT du Medef.

En version digitale, ce JT dont la 1ère édition a eu lieu le 19 mai 2021, et avait pour vocation de faire passer des messages forts aux adhérents du Medef mais également à tous les entrepreneurs du territoire : optimisme, solidarité et confiance. A la veille de la fin du 3ème confinement et de la fin de certaines restrictions, il a semblé important de proposer un événement positif qui fédère les entreprises.

C’est le rôle du Medef, notamment, que d’être à l’écoute de ses adhérents, de les accompagner, de les informer mais aussi de les réunir.

La période à venir sera difficile et plus que jamais le collectif prend du sens.

Le Medef est un collectif d’entrepreneuses et d’entrepreneurs.

Des invités et des partenaires étaient présents lors de ce JT, véritable Journal Télévisé, animé par Olivier Biscaye, directeur de la rédaction du Midi Libre. Un tour d’horizon de ce qui s’est passé depuis le début de la crise mais également une vision sur ce qui a changé et sur ce que sera demain, voilà le programme de ces 40 minutes de direct rediffusées en Replay.

Par ailleurs, vous pouvez également accèder à l’article consacré par le Midi Libre à cet évènement.