Pour nos adhérents qui ne le savent pas encore, le MEDEF Hérault Montpellier peut monter les dossiers de demande de prise en charge de formation pour les chefs d’entreprise.

Depuis quelques semaines, notre service connaît des difficultés et de nombreux retards dans le traitement des dossiers venant soit directement d’entreprises, soit d’organismes de formation. Si nous sommes conscients des problèmes occasionnés pour lesquels nous nous excusons, ce message vous informe que nous allons rétablir le service dans quelques jours.

A partir du 23 septembre 2019, le Point Info Conseil AGEFICE* vous accueille à nouveau tous les jours du lundi au jeudi de 9h à 12h, ou par téléphone au 04.48.20.12.42 ou par mail : agefice@medef-montpellier.com

Merci de votre compréhension. Notre rôle demeure d’être un interlocuteur proche des entreprises.

*L’AGEFICE est le Fonds d’Assurance Formation (FAF) du Commerce, de l’Industrie et des Services : il assure la gestion des fonds issus de la collecte de la Contribution à la Formation Professionnelle (CFP, perçue par l’intermédiaire des URSSAF ou la Sécurité Sociale des Indépendants) et le financement des formations pour les Chefs d’entreprise / Dirigeants non- salariés et leurs Conjoints collaborateurs ou Conjoints associés de ces 3 secteurs d’activité.

L’AGEFICE a pour mission de favoriser la montée en compétence des Dirigeants non-salariés et de leurs Conjoints collaborateurs en permettant l’accès à la formation pour le plus grand nombre.