Le MEDEF Montpellier Sète Centre Hérault  gère les mandats des entreprises et est donc présent dans plus de 80 organismes au travers de plusieurs centaines de mandats.

Le chef d’entreprise est ainsi représenté dans divers organismes départementaux, régionaux et nationaux.

Être défendu grâce aux mandats patronaux

La représentation des entreprises dans les mandats est l’élément majeur de la vie patronale sur le terrain.

Avec plusieurs centaines de représentants patronaux, élus ou désignés, le MEDEF est le médiateur le plus efficace entre votre entreprise et les organismes publics, ou bien encore devant des juridictions telles que les Conseils des Prud’hommes et les Tribunaux de commerce.

En toutes circonstances vous avez des représentants qui vous informent et vous défendent et bien souvent vous l’ignorez !

Le MEDEF privilégie tout particulièrement cette représentativité de l’entreprise. C’est le rôle de la Commission des Mandats que de suivre, former, informer et s’informer des actions que mènent ses représentants dans le cadre de leurs mandats.

Ainsi tous représentants parlent le même langage, celui du MEDEF Montpellier-Sète-Centre Hérault.

En rejoignant le MEDEF vous augmentez son rôle d’interlocuteur privilégié auprès des pouvoirs publics et faites entendre, par là-même, votre voix.

 

Pour connaitre l’ensemble des organismes dans lesquels votre MEDEF est représenté, vous pouvez cliquer sur ce lien  « Les Mandats ».

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre responsable des mandats,
Pascale SUC au  04 67 69 16 06 ou par mail à l’adresse : psuc@medef-montpellier.com