PrestigeLe 27 juin dernier avait lieu l’Assemblée Générale du MEDEF Montpellier Hérault au Stade Yves du Manoir qui s’est clôturée sur la traditionnelle Soirée Prestige.

Devant la Présidente, Marie Thérèse Mercier, qui avait placé cette soirée sous le signe de l’engagement, ce sont près de 300 chefs d’entreprises adhérents qui étaient présents pour revenir en image sur l’année 2013 et découvrir les projets 2014.

Après avoir abordé l’actualité avec le choc de simplification, la conférence sociale, la pénibilité, et rappelé nos nombreuses attentes envers le gouvernement, elle a présenté les actions menées.

On peut retenir sur l’année écoulée, l’organisation de « réunions réseaux » pour dynamiser son carnet d’adresses et son business (les clubs rencontres et affaires et les apéros MEDEF), la mise en place de formations gratuites sur la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles et la grande « Nuit des Entrepreneurs » qui a rassemblé plus de 360 participants. Au total, ce sont près de 60 réunions thématiques qui ont été organisées à votre destination.

29 mandataires ont été renouvelés dans 17 organismes et nous sommes fiers d’avoir obtenu la Présidence de la Copire.

Concernant les projets 2014, la Présidente a rappelé la volonté actée d’une modernisation de notre communication qui passera par un nouveau site internet et une intensification du recours aux réseaux sociaux pour être au plus proche des adhérents. Par ailleurs, il a été rappelé l’attachement à l’innovation et aux transferts de technologies. Le MEDEF Montpellier qui soutient fermement la candidature de Montpellier pour l’obtention du Label « French Tech » renouvellera son action de rapprochement entre les laboratoires de recherches et les entreprises à travers le projet REEL-R 2014.

Enfin cette Assemblée Générale s’est terminée par les interventions de Messieurs Mohed Altrad et Henri Pujol. Les adhérents présents ont été très attentifs aux parcours de ces deux figures Montpelliéraines qui ont fait part de leurs parcours exceptionnels et de leurs engagements respectifs sur le plan économique, sportif, social et sociétal

La Soirée Prestige s’est déroulée sur cette belle terrasse du Stade avec un excellent buffet.

Encore Merci à tous !

IMG_1213mtm