En 5 ans, La Nuit des Entrepreneurs est devenue le rendez-vous incontournable du monde patronal et de ses représentants dans les organismes paritaires.

Ce sont près de 400 participants qui sont venus échanger directement avec la vingtaine d’organismes présents (URSSAF, CPAM, CAF, RSI, Conseil de Prud’hommes, Tribunal de Commerce…etc) et assister à la conférence sur le parallèle Sport/Entreprise.

Nous recevions 3 invités d’honneur qui nous ont fait partager leur expérience et leurs différents parcours : Didier DREULLE, PDG d’Asics, et Delphine LE SAUSSE, pharmacienne, 9 fois championne du monde de ski nautique handisport et  Patrice CANAYER, Manager du MHB, lors de la conférence « Entreprises et sports, un même ambition : réussir »

Pour la première fois, DYSABO, artiste partenaire du Cercle des Arts, a réalisé une performance artistique tout au long de la soirée.

Enfin , un lot comprenant une traversée aller-retour ITALIE/GRÈCE pour 2 personnes en cabine extérieure avec voiture, a été offert par EUROMER ET CIEL VOYAGES lors de notre Tombola.

 

Revivez cette soirée en images :